Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
20 février 2014

Bonjour !

Oui je sais encore un peu longue entre deux apparitions en ce moment !

Mais doucement je me remet aux loisirs créatifs !

Je suis actuellement sur une commande d'invitation pour un anniversaire !

Le thème est noir et blanc, ça c'est parfait, par contre ce qui me gêne c'est que je dois y ajouter la photo de la personne ainsi qu'une photo de Mylène Farmer ...  Bon, j'ai trouvé la finalisation qui plait beaucoup à la dame en question mais beaucoup moins à moi, du coup ... je traîne ...

J'ai horreur de travailler sur quelque chose que je n'aime pas ... lol

Je voudrais faire un tas de nouvelles choses mais tant que je n'ai pas totalement fini cette commande je préfère ne rien commencer, sinon ça va traîner encore plus ...

En attendant j'en ai deux qui s'amusent à la maison

On fait les poussières !



L'avantage c'est que, comme le dit le titre,  les poussières sous les meubles sont faites ...

test

Et parfois je me demande si Hulk ne se prend pas pour un chat !!!

Voilou pour ce jour !

Gros bisous.

 

133833anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ecris trop vite et voila rhooooo pas ANTHE mais NATHE
Répondre
N
Rhooooo ils sont trop chou tes deux York , j'ai eu un York pendant 13 ans et quelle peine quand il nous a quitté , c'est rigolo , je fais ma curieuse chez toi et toi tu es chez moi hiiiiiiiiii Re_bisous ANTHE
Répondre
S
Coucou Annick :) Te retrouver sur la toile est un plaisir :) et lire que tu scrap de nouveau réchauffe le cœur :) J'espère que cette fois, tu vois le bout du tunnel:) <br /> <br /> Tes petite boules de poils sont toujours aussi adorables :) mdr!! <br /> <br /> Bon courage pour ta commande :) <br /> <br /> J'espère que vous ne souffrez pas trop de ce temps cauchemardesque. j'imagine que vous devez bien être éventé!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous (y compris les boules de poils ;) )
Répondre
M
Courage pour ta commande, suis comme toi j'ai bien du mal à faire qqchose qui ne me plaît pas, c'est comme faire deux fois la même chose aussi je m'acharne pour être débarasser..... C'est décidé je vends mon aspirateur robot et achète 2 boules de poils! !!!!!! Bisous Anne
Répondre
B
Allez courage ! Tu vas y arriver.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai horreur de faire quelque chose qui ne me plait pas.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 886
Newsletter
147 abonnés
Publicité