Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
26 février 2014

Ca y est ! Je les ai finies !

Ces fichues invitations sur lesquelles je bloquais ...

Les voila terminées, rangées prêtes à livrer !

Je ne vous en montre pas l'intérieur pour ne pas afficher de détails mais ça ressemble à la petite carte qui va avec.

 

002

 

003

 

Tiens ... Canal à encore changé le dispositif d'insertion d'images ... Je verrai ce que ça donne à la publication ! lol

 

J'ai aussi repris en main la cricut pilotée par ordinateur ...  Cela faisait un moment que je n'y avait plus touché et ma foi je suis assez contente du résultat !

Economie sur l'achat de certains dies en vue !

Bon ce n'est possible qu'avec ceux qui n'ont pas besoin d'être embossé mais franchement ça vaut le coup !

 

007Un petit clin d'oeil de mes bricoles !!!

001

005Bonne journée !

 

Animation3xx4

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou Anne tu as bien travaillè c est tres jolies<br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
L
tu es enfin libérée!!!!! elles sont très élégantes en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou <br /> <br /> il me semblait m'être inscrite à ta news ...........mais bon c’est de nouveau fait !<br /> <br /> tes cartes "invitations"sont très belles et puis tous les goûts sont dans la nature !<br /> <br /> rho comme ils sont beaux Hulk et Eole bisous Sandy
Répondre
C
c'est vrai que la couleur choisie ne donne pas envie !! mais tu t'en sors bien bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> tes 2 boubouilles sont trop chou <br /> <br /> bisous
Répondre
V
tes invitations sont très belles mais je reconnais que c'est du travail. C'est un gain de temps et d'argent ce système car il est vrai que les dies sont assez chers et la cricut est déjà un sacré investissement. Tes bricoles sont toutes mimis, j'adore leurs bouilles. Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité