Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2014

J'y arrive presque ...

A me tenir à jour !

Je suis à peu près au top pour mes visites chez vous et mes commentaires, une fois sur deux j'arrive à vous répondre ...

Dans l'ensemble ça va, ma boite mail ne dépasse pas la trentaine de message en général !

On va essayer de tenir le cap ! lol

Et bien sûr je continue aussi la création de cartes de voeux, et ça ça va aussi j'en ai fait quelques unes ces deux derniers jours, je suis en forme ! lol

Allez je vous montre d'abord la réserve pas encore publiée !

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

008

009

010

011

012

 

Certaines sont de petit format, j'avais trouvé des enveloppes 12/12 toutes mignonnes, mais du coup je me trouve un peu limitée pour les décors ...

Bisous, bonne journée, bon week end !

Aujourd'hui météorologiquement, c'est l'Hiver !

 

100668296

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ANNE,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la 5 et la 6 .... Superbe.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
H
Elles sont toutes très belles, mais un gros gros coup de cœur pour celle avec la couronne rose !! <br /> <br /> Bravo, également pour ton maintien à jour !! Moi j'ai du mal !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
3
Superbe ta petite série de cartes!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adore. Tu as eu beaucoup d'idées, c'est génial. C'est vrai que ça donne bien des idées pour en faire, sans pour autant faire les mêmes.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité