Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Merci !

Un diaporama de vos merveilles pour vous remercier !

 

 UN tout grand merci dans l'ordre d'apparition à Françoise, Muriel, Monique 31, Claudine, Mary Claude, Michèle, Monique B, Joëlle, Nadine, Nicole, Nelly, Mauricette C7, mes parents, Moune, Carinne 87, Cricri, Jocelyne, Chipie, Nathy, Kiki, Cobi, Marie France, Béa 38, et Qinoa !

D'autres viennent d'arriver entre temps et feront l'objet d'un nouveau diaporama !

Ensuite, je ne sais plus chez qui je suis allée souhaiter mes voeux ... lol  Comme je m'y suis reprise en plusieurs fois je me suis perdue, donc je vous redit à toutes que j'espère que 2015 sera une année fertile de bonheur et de santé !

Très gros bisous à toutes !

100668296

 

J'ai modifié le diaporama parce que je pense qu'au vu de certains commentaires il y avait un problème !

Re bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
un bien jolie série de cartes reçus . bon week-end bisous
Répondre
M
contente que la carte soit arrivée.Bonne année.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.over-blog.com
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINES A+ BISOUS
Répondre
C
Cette vidéo met bien en valeur les jolies cartes que tu as reçues Anne, ue merveille. Gros bisous
Répondre
T
très jolie présentation bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle série de cartes bravo à toutes les copines <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité