Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2015

Une magnifique semaine !

Partis lundi dernier en Haute Savoie avec Maxime et Cora, à la rencontre du grand père de cette dernière (Maeva n'a pas pu venir elle est malheureusement en stage ...)  Dommage c'est génial de se retrouver en vacances avec enfants et beaux enfants !

Alors pour en revenir à Pépé, c'est un petit Monsieur de 78 ans qui est incroyable, d'abord il à des yeux d'un bleu magnifique comme je n'en avais jamais vu (un peu plus jeune et je craquais ... oui oui !) et en plus il déborde d'énergie !  Avec un humour décapant qui rejoint le nôtre et un acceuil des plus chaleureux !  Bref déja la le séjour promettait d'être très agréable !

Ensuite, la région !!! C'est magnifique !  Si Cora n'avait pas été native de la bas nous n'aurions probablement pas eu l'idée d'aller visiter et nous serions passé à côté de quelque chose !  Franchement je vous recommande si vous manquez d'idées et que vous ne connaissez pas !

Et puis la cerise sur la gateau, les rencontres avec les copines !

Alors la, ... des souvenirs magnifiques, un accueil fatastique, un pays superbe (la Suisse)  Bref ... Que du bonheur !

Comme je vous l'avais dit dans l'article précédent Mary Claude (Maryevcreations pour celles qui la connaissent et celles qui ne la connaissent pas encore !) avait invité Nicole B, une de mes abonnées de longue date ... Résultat une super journée, tout le monde à tout de suite accroché, les hommes aussi ...lol (ben oui les pauvres, on leur impose des rencontres carteries ...), j'ai mangé ma première fondue savoyarde ... (un régal !) des meringues avec de la crème "double" (olala les kgs mdr mais c'est trop trop bon !) et puis des petits gateaux fait par Bertrand, le chéri de Mary Claude qu'il a fallu que je me force à ne pas tout manger avant de faire gouter à Maeva !!!!  Mais la ça y est ... y en a plus ! mdr

Je suis en prime revenue les bras chargé de cadeaux !  Vraiment un acceuil merveilleux et j'espère vraiment qu'un jour j'aurai la chance de pouvoir leur rendre la pareille, même si notrs nord est un peu moins attrayant ...  Il a aussi ses très bon côtés !  Et de toute façon, nous ne savons pas encore quand mais nous y retournerons !  Notre séjour fut vraiment trop court !

001

001Alors les cadeaux scrap sur la première photo et sur la seconde ... Du chocolat !!!!!   Les petits gateaux de Bertrand  (il n'y en a déja plus bcp sur la photo ! lol mais maintenant il n'y en a plus du tout !!!)!  Du fromage délicieux dont du vrai gruyère (une tuerie !).  Nous avons aussi fait des photos souvenirs entre nous mais ça, nous avons dit qu'on se les gardait !

Ensuite, le dernier jour j'ai aussi rencontré Annick "Qinoa, la sorcière bricoleuse" Et la j'ai aussi découvert une personne sensationnelle, même si pour le coup la rencontre fut vraiment trop courte ! (on remettra ça c'est promis !)  Nouvel échange de cadeaux et encore de supers souvenirs !  Annick m'a offert un très beau sac réalisé par elle même avec une petite trousse assortie et des découpes pour mes cartes !  J'ai appris aussi qu'en réalité elle est Suisse et partage son temps entre la Suisse et la France !

002

Bref séjour certe un peu court mais que du bonheur !  La tête bien dépaysée et bien vidée des petits soucis quotidiens !  Le retour fut un peu rude ...  Partir avec 27 degrés et rentrer avec ... 11 en croisant un 9 et des seaux d'eau en cours de route on s'est dit avec un peu de chance on va rentrer à moins deux ! mdr

Quelques photos des magnifiques paysages !

D'abord les gardiens de Leman !  Ils prennent leur boulot très au sérieux !

002Vue des bords du lac

004

0121350 m d'altitude

019

021

026

030Et pour terminer la semaine, hier une journée de brocante ou nous avons très bien vendu, surtout de gros objets encombrant, ça fait de la place !  Mais su coup la famille Anne ... elle est un peu fatiguée ! lol

Voila, pour ce jour !

Bisous à tous et à toutes !

100668296

 

Publicité
Commentaires
C
SUPER CE SEJOUR RIEN DE TEL POUR SE REBOOSTER C'EST UNE BELLE REGION ET QUAND ON RENCONTRE DES COPINETTES CE NE PEUT ETRE QUE DU BONHEUR !!!!!<br /> <br /> BON WEEK END BISOUS
Répondre
C
Tu as l'air hyper emballée par ces vacances Anne et tu nous donnes l'envie de partit immédiatement, surtout avec les belles photos jointes. De belles journées ou tu as profité de la famille, des amies et converti des connaissances virtuelles en réelles, c'est formidable. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous
Répondre
M
Vraiment une superbe rencontre. Une journée mémorable et merveilleuse. A renouveler.<br /> <br /> PS Le comté fromage de chez vous est un excellent fromage que j'aime beaucoup.<br /> <br /> maryevcreations
Répondre
B
C'est super génial de pouvoir faire des breaks comme ça. C'est hyper bon pour le moral aussi, et tant pis pour les kilos, lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as passé une semaine enrichissante, de belles rencontres et un magnifique paysage. bonne soirée bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité