Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Un petit tour chez Action et quelques cartes de voeux.

Ce week end j'ai eu l'occasion de me rendre dans un magasin Action, ma soeur à la chance d'en avoir deux près de chez elle, alors j'ai fait une razzia ... lol  Je vous montre ça :

20151123_081011Ensuite quelques cartes de voeux

20151030_112343

20151102_112006Ces deux dernières ralisées avec de nouveaux dies poinsettias, petit noeud et pompons achetés chez Jacobi dernièrement.

20151116_120544

20151116_120602Voila pour ce jour !

J'espère que vous allez toutes bien, que le moral remonte et que nous allons retrouver le calme !

Gros bisous.

100668296

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> comme toujours avec gout<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je me reinscris car depuis un moment je n avais plus rien
Répondre
J
tes achats sont supers pas ce genre de magasin par chez nous non plus dommage on ne trouve plus rien au sud<br /> <br /> je peux te demander le tuto de la carte turquoise très jolie meci<br /> <br /> bises<br /> <br /> joss
Répondre
D
super tes achats et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Comme je n'habite pas loin de ta soeur, tu comprends que je sais aller régulièrement d'ailleurs celui de Fayt, j'y vais à pieds en faisant ma promenade de santé !!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles comme d'hab.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
j'ai la chance d'un avoir un aussi pas trop loin et quand j'y vais ben c'est pareil mon caddie est plein....<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie série de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité