Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2016

Masculine, masculine, ..., venez voir mes cartes masculines ...

Et oui je suis toujours dedans et ...Je n'ai toujours pas fini !

Place aux photos :

SAM_1031

SAM_1032

SAM_1033

SAM_1034

SAM_1045

SAM_1052

SAM_1053

SAM_1054

SAM_1055

Encore 4 petites à réaliser pour jeunes garçons mais un petit manque d'inspiration ... Je sèche un petit peu ...

Sinon ce matin reprise après une semaine de congé ou nous avons bien profité vu le temps magnifique que nous avons eu.  Pluies annoncées mais pour l'instant le soleil brille toujours.

Nous avons aussi fait un peu de jardinage, avec un petit coup de main, de pattes devrais je dire ou encore mieux ... de truffe ...

Donc ça c'était le AVANT ... Photo prise parce que je me doutais de ce qui allait suivre ...

SAM_1039Et voila le APRES, deux jours plus tard ... Oui ça a quand même pris deux jours !

SAM_1049

SAM_1050Et pour finir la truffe coupable ! lol

SAM_1046

SAM_1048A mon humble avis le persil n'est pas prêt de lever ...

Bisous à tout le monde !

1841710375969999

Publicité
Commentaires
C
tres belle série de carte Anne , mdr tu devrait mettre une barrière pour ton persil et tes salades bisous
Répondre
B
Superbes tes cartes !!!<br /> <br /> Pour le jardinage, un petit grillage...ça ne serait pas du luxe, lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes cartes sont très belles. Tu aurais pu avoir un petit jardinet sans la truffe baladeuse !! Bisous.
Répondre
S
Une série pleine d'idées !!! Il faut planter des truffes pour ce petit truffier !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
I
Bravo pour tes cartes masculines , j'aime beaucoup la premiére!!Tu as assuré:))<br /> <br /> Le petit coquin c'est ta faute fallait pas le laisser de coté ,et t'occuper QUE de ton persil!hi!<br /> <br /> J'y pense on se voit sur FB et je suis pas abonnée à ta new nj'y vais de ce pas .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité