Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2017

Mes trois premiers "élégantes" !

Mes nouveaux tampons sont arrivés depuis la semaine dernière mais je n'avais pas encore eu le temps de me pencher dessus.

J'ai vu des merveilles faites avec ces tampons et cela m'a donné envie de les acheter et de me remettre à la colorisation avec des feutres ...  Donc voila les premiers résultats :

20170307_081306

20170307_081319

20170307_081333

J'ai démarré avec un nouveau petit Jules de trois mois, petit frère de Tom qui à maintenant 5 ans et je suis de nouveau bien occupée et donc peu présente sur le blog ...

Si vous êtes intéressées par ces tampons de la marque Stampin Up, toujours la même adresse, vous contactez Cathy, qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bisous et à bientôt !

109279551

 

Publicité
Commentaires
Q
Superbes cartes<br /> <br /> Bzz
Répondre
C
elles sont bien belles ces cartes bravo bisous du soir
Répondre
P
super jolies cartes, A+
Répondre
K
j'ai vu ces tampons chez stampin up<br /> <br /> j'adore tes cartes<br /> <br /> biz karo
Répondre
Y
Superbes cartes avec ces magnifiques tampons!<br /> <br /> Bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité