Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2017

Faire part des filles !

Ma belle fille m'avait demandé si je voulais bien les faire et je viens juste de les terminer !

J'ai donné une idée de forme et elle a tout choisi, papier et couleurs, elle adore les couleurs vives !

Je suis contente du résultat qui fait une forme de fleur une fois entièrement ouvert !

Donc voila 55 faire parts qui m'ont valu 880 découpes à la big shot et un bras plus musclé que l'autre ! MDR.  Mais c'est pour mes princesses !

20170530_152555

20170529_094751

20170529_094830J'ai bien sûr flouté les photos des filles !

Bisous à toutes !

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Publicité
Commentaires
C
superbes tes faires parts<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements dans mon essai de perga.<br /> <br /> Je suis comme toi, à m'interroger sur l'investissement. Je ne suis pas sûre de faire des centaines de cartes, alors je vais sans doute investir dans des ciseaux ou une pincette ( ça ça peut toujours servir ) et continuer de bricoler comme je peux. Personne ne m'en voudra si je ne fais pas des prouesses :)<br /> <br /> J'espère que tes Puces se portent à merveilles. Elles doivent avoir déjà bien changé.<br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
c'est trop mimi, j'adore, A+
Répondre
C
trop trop mignon<br /> <br /> bisous bisous et a bientôt
Répondre
H
Supers originaux et très réussis ! Bravo j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité