Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Le père Nono il n'en finit pas ! Et un renseignement.

J'ai encore reçu ceci ce matin !

De Qinoa, une très jolie surprise, une jolie carte faite par sa fille Mandarine et une trousse faite par elle même !

Le tout est magnifique et ce genre de trousse est toujours utile et très pratique en plus d'être très jolie.

001

003

004

J'ai reçu aussi de Christine S, une magnifique carte de voeux et je veux lui dire que je ne l'ai pas oubliée, la mienne est partie hier soir, prête depuis une semaine et pas eu 5 minutes avant hier soir pour aller la poster ...

005

Merci les filles !

Ensuite, une petite explication.

Vous êtes plusiseurs à me demander ou j'ai eu mes tampons et ma découpe "Meilleurs voeux", "Pour toi", etc ...


C'est un lot de tampons et une perfo qui viennent de chez Stampin Up.

001-copie-1

002-copie-1

Je les avais acheté par l'intermédiaire de Natacha qui est démonstratrice et qui se charge de la commande et de l'envoi chez vous.  Par contre je ne sais pas si ce kit de tampons existe encore, il me semble qu'ils arrêtaient la série mais le meilleur moyen est de lui poser la question ici.

Deux cartes mariage, la saison va vite arriver !

006

010

Bonne soirée !

bisous chien york

Animation3xx4

 

Publicité
Commentaires
P
Charmée par la première.
Répondre
B
Bonjour Anne! Tes cartes pour les mariages sont très élégantes! J'aime beaucoup la rose de la deuxième. Tu as également reçu de très beaux cadeaux ^^<br /> <br /> Bisoux
Répondre
R
coucou Miss, juste pour te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe avec tes découpes pour notre opération Solidarité Découpes. Merci à toi d'avoir participé c'est super ! Bisous de Rubica
Répondre
F
kikoo anne" que de merveilles ,et les cartes de mariages sont superbes de gros bisous
Répondre
M
Bien jolis tous ces petits cadeaux reçus<br /> <br /> Magnifiques tes cartes mariage<br /> <br /> Passe une bonne soirée Anne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité