Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
5 février 2013

Une petite série Mariage

Bonjour tout le monde !

Je continue de nager dans la varicelle, cette fois ci c'est au tour de Noha ... Ensuite il restera Timothé qui pour l'instant est passé à travers ... Mais nous voila repartis pour 15 jours de suspens ...lol

Pas fait grand chose ce week end, les enfants étaient tous la, donc pas mal d'occupations autres que les cartes.  Mais voici celles de la fin de semaine dernière.

001

002

003

004

Voila !

Eole, actuellement en mode balai brosse, passe au toilettage jeudi matin (il y en a plus que besoin mais vu le froid de janvier j'ai préféré attendre ...) !  Photos suivront.

A ce propos, si cela intéresse l'une ou l'autre ou même plusieurs d'entre vous j'aimerai bien avoir de nouvelles signatures avec un york ou même des images gifs ! Pour changer plus souvent.

Je remercierai volontiers avec une petite carte !

Bisous et bonne fin de journée !

bisous chien york

133833anne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment splendides ces cartes ! J'adore la ronde.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonjour Anne, j'avais de quoi me faire plaisir sur tes pages, ton travail est toujours magnifique. ces cartes de mariage sont superbes je te félicite. Je me suis fait plaisir pour la St Valentin qui est aussi notre 26ème anniversaire de mariage. La big shot est enfin à la maison, le plus dur va être de trouver les matrices à bon prix voir d'occasion. As tu un filon pour le mode économique? Doux bizzz Nanou29
Répondre
F
Jolie série de cartes mariage. J'aime beaucoup la 2ème. Gros bisous
Répondre
M
Très belle cette série de cartes! Soigne bien ton petit monde!<br /> <br /> Une caresse à Eole qui sera sûrement belle après le toilettage.
Répondre
E
Elles sont très belles ces petites cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité