Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

Le avant et ... le après !!!

bonjour chien york bo

 

Voila, la toiletteuse est passée !

Alors ça c'était hier soir :

001

003

004

Très mignonne mais un paquet de noeuds ...

Donc maintenant c'est ça :

013

014

016

Je suis toujours un peu septique le premier jour de la coupe ... J'ai du mal à la reconnaître ... lol

Mais d'ici qques jours quand la coupe sera moins nette par l'usure des bouts de poils elle sera très jolie !

Sinon une série de cartes masculines ça vous dit ?

C'est parti :

005

006

007

008

009

005

006

007

 

 

Et ce matin j'ai aussi reçu mon tampon et mes bébés commandés chez Béa.
Avec une magnifique carte tag en cadeau et diverses petites merveilles ...

 

010

011

012

 

Tampon monté et essayé !  Essai concluant !

Merci Béa

017

018

Et merci aussi à C7 et Vanes pour leurs envois de signatures et autres gifs yorks, de vraies petites merveilles !

bisous chien york mauve

bonne journee chien

 

Anne Chien York

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne, j'aodre ta carte avec l'arbre cuivrée. Vraiment original et magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je remonte un peu le temps afin de découvrir ce que j'ai loupé. Adorable Éole et c'est vrai qu'elle est plus jolie après le toilettage. Une profusion de belles idées pour des cartes masculines. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
M
J'adore ta petite Eole.... elle est toute mignonne!!! Bisous!
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte avec l'arbre.<br /> <br /> Pour Eole, elle est très belle, il ne lui manque la parole.<br /> <br /> Bise à toi<br /> <br /> Christine P
Répondre
C
la classe Eole tu es toute jolie, mais je t'aimes mieux avec tous tes poils, lol !!! c pour cela que j'hésite a emmené ma tite Rita chez le toiletteur, pour l'instant c nous qui la lavons et elle a horreur de çà....pffff !!!!<br /> <br /> de bien jolies cartes dis donc, <br /> <br /> gros bisous et une, enfin plusieurs......caresses à Eole
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité