Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2013

J'ai une rallonge à mon balai !!!

Je ne sais pas encore si c'est pratique ou pas, on verra la première fois que je le tremperai dans le seau ... lol
Ensuite unepartie de jeu ...  Et ça ne fait que commencer !  Mais pour nous, ce n'est que du bonheur !
Quelques cartes féminines faites entre deux .

006

007

008

009

010

J'ai aussi fait une nouvelle série de Pâques que je vous montrerai un peu plus tard.

 

!!Bonsoir hulk b8db4668c2392

 

!!BisousEole et Hulk 9f518cc08246

 

!! AnneHulk 6fa8b91e1cd 2

 

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie série de carte. Tu ne t'ennuies pas avec Hulk et Éole. Gros bisous
Répondre
V
bon je vois que tes cartes sont toujours aussi jolies :-)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
je vois que Hulk est joueur . On doit bien rigoler par chez vous et c'est tant mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> jolies cartes bravo j'aime beaucoup
Répondre
B
Mdr ! Ca me rappelle mon chat avec la serpillère !<br /> <br /> Enfin, je doute fort que ça marche mieux comme ça.<br /> <br /> Et le coup de " je tente de remonter sur le canapé " c'est pas encore ça, lol !<br /> <br /> Tu as tout de même trouvé le temps de faire de superbes cartes !<br /> <br /> Moi je suis entre deux valises. Record d'absence sur mars, mas après des jours difficiles, ça fait du bien de se retrouver en famille, la semaine dernière avec mes parents, mon frère et mes neveux, et à partir de jeudi chez mon fiston, l'aîné.<br /> <br /> Et pfuittt, mars aura filé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
COUCOU ANNE<br /> <br /> AH C EST LE NOUVEAU RAMASSE POUSSIERE<br /> <br /> PRATIQUE JE CONNAISSAIS LE COLLANT ACCROCHE AU BALAI MAIS PAS CETTE PRATIQUE LA<br /> <br /> JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité