Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2013

Les 3 ans du blog de Claudray !

Le 22 mars, son blog aura trois ans !

A cette occasion, elle organise un petit jeu, dont je vous donne le lien : ICI

Je vous invite à y aller il y a de très jolis lots à gagner !

Ensuite je vous avais dit avoir encore quelques cartes de Paques à vous montrer, les voici :

 

004

 

005

 

006

 

007

Mais ce n'est pas tout ce que j'ai à vous montrer !

Suite à un échange avec Nadine "Lamanuelle" que beaucoup d'entre vous connaissent, voici une petite partie de ce que j'ai reçu ...

 

002

Ils sont magnifiques, j'en revais !

Les plus grands que j'ai oublié de photographier, me servent de parfumeurs, j'y ai mis de la vanille dessus.

Ensuite, de Fabienne V, comme ça, je ne m'y attendais pas, une dodue remplie découpes toutes plus superbes les unes que les autres ...

 

001

Merci les filles, me voila encore une fois magnifiquement gâtée !

Mes 4 pattes vont bien !  Eole à totalement adopté Hulk, et ils font de joyeuses parties ensemble !

Mais pour le coup, comme nous apprenons la propreté à ce Jeune homme, entre lui et les petits qui commencent aussi le pot, je n'ai plus bcp de temps pour venir vous voir ... Ca ira mieux dans quelques temps ...

 

!!!merci de votre visiteEole et Hulk 9f518cc08246

 

Animation3xx4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien merci pour toute cette galerie de cartes , elles sont toutes plus belles les unes que les autres tu es génial, et je ne sais pas si moi je t'ai souhaité ton anniversaire , mais je le fais là , bon anniversaire et plein de bises en tout cas merci pour tout c'est génial, tu as un site qui fait rêver et on voudrais bien tout faire, malheureusement le temps manque, encore merci<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
J
JE VIENS TE SOUHAITER DE BONNES FËTES DE PÄQUES EN ESPERANT QUE TOUT VA BIEN POUR TOI BISOUS JANINE
Répondre
F
kikoo anne passse te faire un petit coucou et te souhaite de bonne fete de Pâques bisous
Répondre
C
trop belles toutes ces cartes et superbes ces petits platres je te souhaite de bonnes fêtes pascales bisous caresses à Eole et à Hulk<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joyeuses fêtes de pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité