Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Un petit tuto ça vous dit ?

On commence par une photo.

001

Bon !

Qu'allons nous pouvoir faire avec ça ...

Un rouleau à patisserie, de la pâte à modeler qui sèche à l'air et des emporte pièces.

Rien de bien cher dans tout ça.

On continue ?

Les photos vont parler d'elle même :

Donc on joue à la patissière ...

On prend une boule de pâte à modeler et ... On l'applatit avec le rouleau  et on s'arme de tampons avec lesquels on va "tamponner" la pâte assez fort pour bien laisser l'empreinte, n'importe quels tampons feront l'affaire , ça donne ceci :

002

Et maintenant on joue de l'emporte pièces un peu partout :

003

On enlève les contours de pâte à modeler en trop, soit on en refait une boule tout de suite, soit on la range dans un sac en plastique jusque la prochaine fois :

004

005

Et on laisse secher ...

La suite demain parce que comme je suis en train de le faire en même temps que je vous le présente, ce n'est bien sûr pas sec !

Mais déja le résultat est joli non ?

!!BisousEole et Hulk 9f518cc08246

526415anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ton tuto , je retiens l'idée merci à toi <br /> <br /> et bravo pour toutes ces séries de cartes masculines , sujet pas facile !!<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis réinscrite puisque apparemment je ne recevais plus rien de ton blog <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
S
très sympa ! bisous
Répondre
B
Oh oui, c'est mimi tout plein !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir Anne, j'espère que tu vas bien. Merci pour ce tuto, je pense que je vais tester. Gros bisous, bonne soirée.Aline
Répondre
S
très très jolie idée bravo :) bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité