Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Un grand plaisir ce week end !

J'ai eu le très grand plaisir de rencontrer Sof du "Blog de Sof" à l'occasion d'un petit week end qu'elle est venue passer avec son mari par chez moi !

Nous avons passé un super moment et j'espère franchement que cela se reproduira et la prochaine fois on se fera une "tite bouffe" ... Parce que la, je n'ai pas vraiment eu le temps d'organiser ça !

Mais ce que je trouve génial dans ces rencontres, c'est qu'on ne se connait que par nos blogs, on ne s'est jamais vues et tout de suite ça accroche, on ne reste pas là à se regarder sans savoir quoi dire, tout de suite la conversation est lancée !

Ensuite petit Hulk va mieux ! Le plus dur fut ses dents,mais heureusement j'avais les cachets pour la douleur, dès que je voyais qu'il commençait à se frotter le nez partout sur les murs et les canapés, hop ... un petit médicament et après ça allait mieux !  En plus il est super sage, juste un petit sparadrap à l'endroit des fils et il a compris qu'il ne pouvait pas toucher !

 

006

Et puis bien sûr maintenant que je suis lancée, quelques nouvelles cartes de voeux :

 

001

 

003

 

004

 

005

Voila pour ce jour !

Bonne soirée à tout le monde !

 

!!BisousEole et Hulk 9f518cc08246

 

Animation3xx4

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te comprend Anne, j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer 2 amies et c'est formidable. Ah tant mieux bébé Hulk récupère bien,j'espère qu'il en est de même pour Éole. Dis moi, tu as pris une sérieuse avance, je ferai pas mal de faire pareil. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
D
C génial ces rencontres , j'espère aussi pouvoir voir Sof un de ces jours nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre 150km je pense ?<br /> <br /> Contente de savoir que Mr Hulk va mieux , j'espère qu'Eole va aller mieux aussi <br /> <br /> Très jolies cartes <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Super que ta petite boule de poils se remet doucement. Tes cartes sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
wahou la chance que tu as d'avoir rencontré Sof !!!!! on en avait déjà parlé de se voir, j'attends j'attends ... hihihi c'est sûr qu'entre scrappeuses, la conversation se fait facilement !!!<br /> <br /> sympa encore toutes tes cartes ! tu es bien partie toi, moi j en'en ai fait que 10<br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> et contente de voir que ton toutou va mieux ... hihihi
Répondre
M
super pour ta boule de poils.... jolie série de cartes, j'aime bcp le traîneau..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité