Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Ca y est !

Mon petit Hulk s'appelle à présent ... Hulkette ! lol

Non, je plaisante mais il à été opéré ce matin et je l'ai récupéré ce midi.

Le pauvre il est encore tout groggy de l'anesthésie et tout tremblant mais il va bien !

Normalement il a droit à une collerette mais il ne la supporte vraiment pas, s'énerve pour l'enlever et ne fait que pleurer, alors je lui ai enlevée et le surveille constamment pour qu'il ne touche pas et pour l'instant il est obéissant, ce sera un autre problème pour la nuit mais on verra.

En plus je lui ai fait enlever deux canines qui n'étaient jamais tombées et qui ne le seraient jamais vu que les racines n'étaient même pas usées, donc le vétérianire m'a dit que s'il souffrait ce serait plus des dents que d'autre chose, mais j'ai tout ce qu'il faut pour la douleur en plus des antibiotiques !

Petites photos de ma pauvre petite bricole :

 

002

 

003

Je suis soulagée encore une chose de faite !

Eole va un peu mieux aussi mais c'est long ...  Il y en a encore pour un moment ...

Entretemps j'ai quand même fait une cartounette :

 

004

 

 

Pleine de flocons ...  Une intuition pour le prochain Noël ??? lol

Allez je m'en vais surveiller ma boule de poils !

Gros bisous.

 

133833anne

 

 

Publicité
Commentaires
L
pauvre petite chose !!! j'espère que tu va le caliner encore plus. Il est tellement beau. Ma bichette Samy s'est abimée la patte de derriere en sautant trop vite les marches et après 3 semaines de platre elle boite toujours !!! mais elle court encore après les chats. Fais pleins de calins de ma part et de Samy à Yulk !!! bisous de Lynette
Répondre
Q
oh non, pas trop de neige cette année...un gros bisou et des carresses à tes chiens, pas à toi, t'es pas gentille avec eux..hihihi.... je plaisante, bien entendu. bzz
Répondre
F
kikoo anne une superbe carte et pauvre loulou mais bon il faut y passer gros bisous et bon dimanche
Répondre
F
Courage à vous tous !! Désolée de mon absence de la blogo depuis quelques temps. Quelques soucis qui me chamboule et chambouleront mon agenda le temps de prendre mes marques. Je reviens donc tout doucement. Je vois que tu perds pas de temps, déjà en route pour les cartes de noël. Moi je n'ai pas encore commencé. Bisous bisous
Répondre
M
très jolie ta carte flocons ! bon courage avec tes ptits toutous... bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité