Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

On continue dans la série "Voeux"

Je commence à m'y sentir plus à l'aise ...

En voici 4 nouvelles :

 

001

 

002

 

003

 

004

Un petit truc, sur mes sapins, pour les petits ronds et autres décos que vous y voyez, ne jetez pas vos planches de stickers avant d'être sûres d'avoir tout utilisé.  Il y a souvent des petites choses telles que ces petits ronds ou gouttes (intérieurs de motifs) qu'on peut utiliser autrement, des bordures parfois assez originales entre les motifs !  Bref, autant les utiliser à fond !

Ensuite des nouvelles d'Eole ... On n'est pas encore sorti de l'auberge mais je dirai qu'il y a quand même un léger mieux ! (de toute façon le véto m'a dit si ça marche ce sera un mois de traitement ...)

J'ai eu samedi des antibiotiques qu'il à fabriqué lui même, alors entre deux soins de gouttes, crême et nettoyage des yeux je dois aussi lui donner 25 gouttes de ce produit en deux ou trois fois, plus ...  de l'eau avec un produit rajouté dedans, comme Hulk n'est pas sensé en boire, je ne vous dis pas la galère ... je suis obligée de lui donner à la pipette, bref mes journées sont bien occupées avec tout ça !

Du coup j'ai pris une décision, je dois retourner chez le véto en fin d'aprem parce qu'il doit encore me donner un autre produit (Ohlala ...), voir comment ça évolue et aussi ... payer la note (aie aie aie ...).

Je devais faire opérer la Miss avant ses prochaines chaleurs mais tant qu'elle n'est pas guérie c'est hors de question, donc ... c'est petit Hulk qui va y passer dans un premier temps !  En effet ce jeune homme avec l'adolescence à commencé à lever la patte un peu partout et impossible de lui tomber dessus tellement il va vite !  Donc pour lui faire passer ses vélléités de petite chose dominante, le véto m'a dit que je serai tranquille !  Comme de toute façon je n'ai pas l'intention de leur faire faire des petits ni à l'un ni à l'autre,  c'est je pense la meilleure solution !

Bon après cette longue bafouille, je vais vous laisser tranquille !

Bisous et bonne journée !

 

788352ANNE1

 

Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes j'essaie aussi d'utiliser mes planches de stickers au maximum que de soucis avec tes toutous bon courage et pleins de caresses pour eux bisous
Répondre
V
ah ces petites bêtes nous donnent autant de travail et de tracas que les enfants...j'espère que ça va s'arranger pour Eole. Bises
Répondre
Q
cela me fait bizarre de voir déjà des cartes de Noël...la chaleur est revenue, nous nous croyons en plein été...bzz
Répondre
F
kikoo anne de tres jolies cartes moi aussi je garde et me dit que ca serviras lol et j'espere qu'eole iras de mieux en mieux et oui nos betes on les aimes,de gros bisous
Répondre
M
ah oui les factures véto... sur devis 300€ et au total + de 500 car petit souci lors d'une opération ... on les aime tant nos petites boules de piols... moi la mienne est partie il y quelques temps déjà et elle me manque .....<br /> <br /> je suis comme toi récup à fond pour les stickers.....<br /> <br /> magnifiques cartes ... mes préférées 1 et 3 j'adooore <br /> <br /> bisous anne
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité