Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Merci Cobi !

Hier, 20 septembre, nous fêtions nos 27 ans de mariage et nous avons reçu cette jolie carte de Cobi !

Deux adorables grenouilles !

 

 

 

002

 

Merci encore Miss, nous avons adoré !

 

Ensuite, nouvelle visite chez le vétérinaire ce matin avec Eole.

Bon il manquait deux résultats, le streptocoque et le staphylocoque ...
Bingo, c'est un staphylocoque doré ! (Faudra m'expliquer ou elle est allée chercher cette cochonnerie !!!)

Et bien sûr aucun traitement pour l'intérieur d'un oeil, on va donc le faire par voie orale mais il faut que j'y retourne lundi parce que les antibiotiques adéquats n'étant normalement plus d'actualité il faut qu'il me les commande ...  Espérons que cette fois on en verra le bout parce que je désespère et je lui ai dit que j'allais bientôt faire mes valises pour loger dans sa salle d'attente ... il m'a dit qu'on irait pas jusque la ...

En attendant on continue le même traitement que celui donné jeudi.

Je vousmet l'image de la carte faite pour mon filleul, pour celles qui la voudraient :

 

186d5925643c15665d2c504ec10ec48b

 

 

Ca y est, je me suis lancée dans les cartes de fin d'année.

En voici les premiers exemples :

 

003

 

004

 

005

 

006

 

008

 

009

Je ne suis pas encore bien dedans donc pas trop satisfaite, toute cette histoire je l'avoue me tracasse ...

Voila je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week end !

 

133833anne

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte de Cobi. Et superbe série de cartes de vœux. Bisous
Répondre
P
Pauvre petite boule de poils.
Répondre
Q
mais oui, où attrapons-nous ces maladies qui résistent à tout ? Ton chien c'est l'oeil, ma fille c'est une toux qui n'en fini pas...3 semaines de tout et toujours pas d'améliorations...c'est rageant.<br /> <br /> bzz
Répondre
C
tout comme Claudray je suis en retard pour vous souhaiter un bon anniversaire de mariage plein d''autres années rempli de joie et bonheur <br /> <br /> tes cartes de noel sont très belles quoique tu en dise!!! j'aime toujours autant le sapin blanc sur la 1ère avec le ère noel <br /> <br /> bon rétablissement à Eole bisous et bonne semaine
Répondre
C
A retardement, désolée, BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. 27 ans, un joli cap, félicitations . je vois que cette pauvre petite Éole a bien des soucis. Un staphylo, ce n'est pas rien . Je comprend qu'il faille un traitement sérieux. Pauvre petite, elle doit commencer à en avoir marre, explique lui bien que c'est pour son bien...et fais lui des caresses de ma part ainsi qu'au petit Hulk. C'est bien, tu as déjà pris de l'avance pour tes cartes de fin d'année. Moi je ne risque pas d'en faire autant, je n'avance en rien en ce moment. Bonne semaine à la maisonnée. Gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité