Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Défi de l'amitié !

Bonjour !

Alors voila je vous explique.

C'est, si je ne me trompe pas, Sylviane USA qui à lancé ce petit jeu suite à un défi et je le trouve sympa comme tout !

Du coup moi je me suis inscrite chez Scrapmamette.

Il s'agit de créer une carte avec décos qu'on vous aura envoyée, sans rien y rajouter, par contre vous n'êtes pas obligée de tout utiliser.

Je vous montre ce que j'ai reçu de Joëlle suite à mon inscription :

D'abord une jolie carte et un superbe marque page, et sur la photo suivante ce que je devais utiliser.

 

001

 

002

Voila ce que j'en ai fait !

 

003

Franchement je me suis bien amusée et donc je répercute !

Les deux premières qui me diront qu'elles sont ok pour continuer, je leur ferai parvenir par courrier une enveloppe avec des embellissements ensuite ce sera à elles de jouer et me faire parvenir la photo par mail de ce qu'elles auront réalisé dans un délai maximum de deux semaines.

Je pense que ce jeu va prendre un belle ampleur, il est vraiment amusant et peut nous obliger à sortir de nos zones de confort ! (je parle bien hein, mais c'est une phrase de Nadine "Lamanuelle" que je trouve tout à fait juste).

Donc voila, à vos clavier si vous voulez participer !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

 

788352ANNE1

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anne, je profite d'un moment de calme pour faire une grande balade sur ton blog, j'y ai vu des créations superbes, je te félicite pour ton travail et pour le partage. On trouve toujours de l'inspiration au fil de tes pages, merci. Bonne continuation Bizzz Nanou29
Répondre
P
Eh ben tu bosses dur sur Noel. Tu t'es bien débrouillée avec le lot de l'amitié. Tu as bien avancé sur ton stock de Noël aussi.
Répondre
D
une bonne idée, tu as bien profité ce que tu as reçu. Biz
Répondre
L
Suite à l'appel de Chantal, j'ai participé aussi! que du bonheur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
très joli jeu! Tu as fait une belle carte avec ce que Joëlle t'a envoyé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité