Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Participation au petit jeu

Voila, j'ai 4 participantes au jeu "Défi de l'Amitié"

J'ai donc préparé 4 enveloppes qui partiront soit demain soit samedi matin, je verrai le temps demain et si jepeux sortir avec les petits.

Les 4 participantes sont :

Marie Claude,

Arlette,

Nénette,

et

Féericgeddes (Muriel).

Je suis curieuse les filles de voir ce que vous allez nous concocter !

Je continue aussi les cartes de voeux ...

Je ne sais pas encore si je vais battre le record de l'an dernier mais ça me semble bien parti ... lol

 

004

002

004

005

Bonne soirée !

 

signature_37

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de cartes!! Bravo!<br /> <br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/
Répondre
Q
voila voila, j'ai reçu le matériel, je me lance cet après-midi. si je n'arrive pas à faire quelque chose de joli avec ce magnifique matériel !!! Merci infiniment...je m'en retourne lire les "conditions" pour la suite, afin de faire profiter d'autres personnes.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Très jolies ces nouvelles petites cartes Anne<br /> <br /> J'espère que ta petite Eole va mieux .<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlinous aux poilus
Répondre
B
Ah ça pour sûr, tu es bien partie, avec de très jolies cartes !<br /> <br /> Bon t'as vu, j'en ai fait une, lol !<br /> <br /> Pour ce que tu m'as proposé, ça me ferait super plaisir ! <br /> <br /> Quand tu auras un petit moment bien sûr.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
merci pour l'image 3D et une jolie série de cartes de fin d'année A+
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité