Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Cartes de voeux diverses

L'automne est arrivé !

Vent relativement fort et pluie sont au rendez vous ...

Alors quoi faire de mieux que de rester au chaud et de faire des petites cartes ?

Une petite série en mauve et blanc :

005

006

007

Et dans un autre genre :

001

002

 

Des nouvelles de mes bricoles, Hulk pète le feu et surtout ne lève plus la patte dans la maison ...

Eole, toujours pas de changement ... d'ou j'ai arrêté tous les traitements de torture du véto et je continue à nettoyer deux fois par jour avec un produit nettoyant pour les yeux ... Ca finira bien par partir, de toute façon tout le reste ne fait rien non plus ...  A part ça elle va très bien !

En ce moment j'ai aussi la petite chienne de mes parents qui sont remontés d'Espagne pour quelques temps et sont partis actuellement partis passer une semaine chez ma soeur en Belgique, et comme la bas ils bougent beaucoup il est plus simple que je garde Tania chez moi.

Hulk du coup est heureux, il a trouvé une autre copine pour jouer et qui est aussi, voire plus, remuante que lui ... lol  C'est une petite croisée de saucisse avec on ne sait quoi qui à été abandonnée à la SPA dès le sevrage parce qu'elle à un souci à un oeil, ce qu'on appelle un ectropion (paupière interne qui ressort) du coup personne n'en voulait.  Dès qu'elle aura un an, mes parents que ça n'a pas arrêté, eux vont la faire opérer de ce défaut !

La petite Miss (qui soit dit en passant à 6 mois est déja plus lourde qu'Eole ...)

003

Voilou pour ce jour !

Bonne journée à tout le monde !

526415anne

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Anne<br /> <br /> un petit passage matinal,pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> bisous et bon mardi<br /> <br /> lolo
Répondre
M
Bien jolies cartes ma belle Anne ;)<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon courage avec tes petits toutous ^^<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
Répondre
M
jolies cartes... ces ptites bêtes nous donnent tant de bonheur! !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
kikoo anne de tres belles cartes ,et jolie chienne ca doit etre la fete lol de gros bisous
Répondre
M
bien jolies cartes bleues - et une vacancière très attendrissante - biz
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité