Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2014

Trois cartes.

Celles ci feront partie d'une commande !

Il m'en fallait une petit garçon, plusieurs jeune garçon/homme, et plusieurs homme.

Voici donc les 3 premières de la série.

Celles ci ne sont toujours pas ma tasse de thé ... lol

Mais avec la cricut remise en service, j'arrive à faire de jolis fonds qui m'aident beaucoup dans la décoration.

005

007

008

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que celles d'entre vous qui habitent sur la côte ouest n'ont pas eu à subir encore une fois trop de dégâts ...

signature_48

Publicité
Commentaires
P
Ah c'est hommes ! Ils nous en causent du tracas !
Répondre
C
des belles cartes masculines<br /> <br /> faut vraiment que je crée des planches pour Messieurs, car moi aussi je suis un peu en panne quant on m en demande<br /> <br /> bisous ma Anne et bonne soirée
Répondre
C
tes cartes sont très belles, c'est vrai que pour les jeunes garçons ce n'est pas toujours évidents !<br /> <br /> bisous ensoleillés !
Répondre
B
Merci de ta visite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont jolies ces cartes -
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité