Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Ca y est ! Ma bricole est opérée !

Hier c'était le jour J !  Et j'aime autant vous dire que le stress était dans l'air !

Je l'ai emmenée à 8 h 45 et le vétérinaire l'a endormie dans mes bras.  Je pouvais la récupérer à partir de 16 h 30, mais j'ai pu appeler à 11 h.  Résultat, il était temps .... Une métrite était en route et un kyste sur chaque ovaire dont un énorme du côté droit ...  Et comme j'ai un véto un peu spécial qui vous présente son travail sur un plateau ... j'ai pu constater de visu ! lol  Je lui ai pourtant déja demandé s'il n'avait jamais ramassé de clients par terre dans ces conditons mais a priori pas encore !!! mdr, bon comme je le sais je m'étais donc préparée psychologiquement ...

Enfin bref quoiqu'il en soit il m'a dit que de toute façon elle n'aurait jamais pu avoir de petits dans ces conditions, comme de toute façon ce n'était pas dans nos projets, j'espère que cette fois ses problèmes de santé seront définitivement réglés !

La voila la veille, la toiletteuse était passée qques jours plus tôt pour avoir le moins de dégats possible dans ses poils :

001Celle ci c'était hier soir :

004

006

Aujourd'hui, un peu plus fringante mais c'est un peu difficile tellement il fait chaud ...

32°, qui à dit que nous vivions chez les pingouins ? lol

007Ensuite quelques cartes quand même :

Série anniversaire femme :

001

002

003

004

005Voila pour ce jour !

Bisous à toutes !

signature_48

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ... je jolie réa chez toi et de superbe toutous !!! bises
Répondre
L
Bonjour Anne , que deviens tu toi et tes 2 pupuces. Je viens d'ouvrir un blog sur canalblog et je suis en train de mettre mes liens sur la droite et j'ai recherché dans mes coms le tien. j'espère bientôt avoir de tes nouvelles. bisous de Lynette
Répondre
F
kikoo anne de tres jolie cartes ,et bon courage pour cette boule de poil trop craquante ,bisous
Répondre
L
Comment va Eole maintenant ? Elle est complètement remise ?<br /> <br /> Grosses bises à toi et câlins à elle
Répondre
L
Bonjour toi Anne. Comment va ta Pupuce ? J'espère qu'elle se remet bien ? Bisous à toi et léchouilles de Samy. Lynette (ps. J'ai ouvert un blog carterie chez canalblog "http://lynette2615.canalblog.com" . Mais c'est vraiment du tout début et pas des tatouilles comme par le passé. je me suis équipée de matériel et d'une machine Joy.)
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité