Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Regardez comme j'ai été gâtée !

Avec des cartes merveilleuses !

Allez, c'est parti pour le diaporama :

 

Ensuite, bien sûr, j'ai aussi ête gâtée par ma famille, mais parmi tous les cadeaux reçus, un m'a touché plus que les autres ! 
Celui la, il vaut tout l'or du monde je trouve !!

108

L'original, parce que prendre la photo dans le cadre n'est pas évident !

P1090260

Je les aime très fort ces trois la !
Voilou !
Je vous fais de très gros bisous à tous et toutes !

signature_37

Publicité
Commentaires
C
avec un grand grand retard et je m'en excuse je te souhaite un bon anniversaire magnifique ce que tu as reçu des copines et sublime de ta petite famille gros bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> AVEC DU RETARD /// VIVE L AMOUR / LA FAMILLE/ ET LES LIENS QUI LES TRANSPORTENT ENSEMBLE /// JOIE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
B
Merveilleuse photo !!! Bon anniversaire à retardement et merci de ta visite. Sans oublier un grand bravo aux copines pour toutes ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vois que tu as été bien gâtée Anne et quelle belle idée ce cadre avec la famille, je comprend que tu es été touchée. Voilà souvenir d'une autre année passée dans le bonheur. Gros bisous
Répondre
M
jolie photooo bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité