Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Nouveau diaporama !

Je suis en pleine production de cartes de voeux, mais avant de vous les montrer, il faut que je finisse de vous mettre à l'honneur en vous montrant ce que j'ai encore reçu !

Encore merci à toutes de tous ces souhaits magnifiquement déclinés !

 

 

 

On serait presque tentée de vouloir viellir plus souvent quand on voit toutes ces merveilles !

 

Il me restait aussi deux cartes naissance à vous montrer et ensuite on pourra passer aux voeux !

 

012

 

022

 

Et comme dans un mois jour pour jour, nous serons au réveillon de Noël, changement de décor chez Anne !

Voila pour ce jour !

Bisous et bonne soirée !

 

signature_37

 

 

Publicité
Commentaires
W
des cartes magnifiques !!! mes meilleurs voeux pour 2015 !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou je reviens mettre un com ..... Garou j'adore !!!!! bien joli ton blog j'ai encore pas mal à apprendre pour décorer le mien lol va falloir que je m'y remette mais 2014 n'a pas été une super année pour moi vivement 2015 lol ..... et puis t'avoir sur FB c'est un bon remonte moral ...... merci à toi .... Bonnes fétes Anne ...... Bises
Répondre
C
De superbes cartes Anne. Eh oui les fêtes approchent à grands pas mais cette année le cœur n'y est pas. Je te souhaite un bon week-end. gros bisous
Répondre
H
Que de splendeurs !! Bravo à toi et aux Copinettes !! Un réel plaisir à voir <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes reçues ou faites ! J'ai encore oublié ton anniversaire ? pfff Des bisous Anne !
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité