Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Quelques nouvelles cartes !

Bonjour tout le monde !

Ce matin je me bat avec mon ordi qui n'arrête pas de me perdre la connection intenet alors que le wifi fonctionne et que le réseau est ok... il me perd assi mon clavier ...lol bref la on dirait que ça rentre dans l'ordre parce qu'il a du sentir qu'à force de démarrage et redémarrage il n'allait pas tarder à apprendre à voler !!!

Bon allez on pense positif ! lol  J'ai changé les piles du clavier l'ai déconnecté et reconnecté et on dirait que maintenant ça va !

Donc je disais une nouvelle série de cartes de voeux.

Comme beaucoup cette année je vais restreindre un peu mes envois ... Au prix du timbre et vu le "travail" de la poste par moment, je vais donner d'abord la priorité à celles qu'i m'ont envoyé une carte à l'occasion de mon anniversaire, ensuite à mes lectrices régulières (il y en a peut être dont je n'ai pas l'adresse ... Dans ce cas celles qui savent qu'elles laissent un com régulièrement peuvent me l'envoyer par le formulaire "contact" du blog) et bien sûr je répondrais a à totu courrier reçu. C'est dommage mais je pense que je ne suis pas la seule à penser que les prix deviennent prohibitifs pour le service rendu !

Passons aux cartes !

20161205_095252

20161205_095301

20161205_095313

20161205_095324

20161205_095353Voila pour ce jour !

Cette fois le temps commence à courir très vite, j'espère que vous êtes toutes dans les stars !

Gros bisous et bon week end !

aeda379e69f26d45f83f9c475ca3fe21

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
comme tu as raison la poste exagère. très jolie ta série de cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
très jolie série de cartes,<br /> <br /> et vive la poste qui ne cesse d'augmenter son tarif postal, quand le courrier n'est pas perdu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Encore une belle série, bravo. C'est vrai que les frais postaux ça chiffre vite et en plus, la plupart du temps les cartes font plus de 20g, mais c'est quand même agréable d'échanger autrement que par le net.<br /> <br /> Je vais essayer de trouver des papiers moins épais pour les fonds et les mattages, pour l'année prochaine, les papiers SU sont trop épais quand on met plusieurs épaisseurs.<br /> <br /> J'espère que ton ordi a terminé de faire des caprices lolll<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une belle série, j'adore la verte sur laquelle il est écrit "joie et allégresse". Comment tu as fait pour encrer de la sorte le tour de la carte?<br /> <br /> Pour moi, ce n'est pas grave si tu ne m'écrit pas. J'espère pouvoir venir te faire un bisou le 2 janvier même en coup de vent si tu es là ;) (Nous serons au Touquet le 1er et 2 janvier)<br /> <br /> Joyeuses fêtes bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité